Présentation

Nous vous présentons nos activités à travers les différents thèmes.

Il est bon de noter cependant qu'un projet utilise en général un grand nombre de ces thèmes, qu'il est donc important de les maitriser.

Création de sites internet

Votre communication "en ligne" passe par un site internet, reflet de vous, votre activité, votre vision des choses.

Le site internet peut avoir différents objectifs ...

Charte graphique

Définition : La charte graphique est un document de travail qui contient l'ensemble des règles fondamentales d'utilisation des signes graphiques qui constituent l'identité graphique d'une organisation, d'un projet, d'une entreprise. Le terme vient du latin charta qui signifie « papier » et qui en français a pris le sens de « loi, règle fondamentale ».

Stratégie commerciale

La stratégie commerciale est une partie essentielle dans le choix de la réalisation d'un site internet.
En effet, même si l'on souhaite un simple site internet de présentation, on en vient à souhaiter qu'il nous fasse connaitre à des personnes difficilement accessibles autrement (distance, zone de vie...).

Référencement

Le référencement est un vaste sujet ! 

En effet, le but d'un site internet étant d'avoir un maximum d'audience, tout le monde souhaite voir apparaitre son site sur la première page de Google, lors d'une recherche de mots clés correspondant à l'entreprise.

Accompagnement

La réalisation d'un site internet, n'est pas une fin en soi !

En effet, votre site doit être un outil vous permettant d'atteindre vos objectifs (ou au moins de vous y aider)...

Formation

La Formation tient une part importante dans le processus de création et de mise en place d'un site internet.

En effet, si le client souhaite s'investir, une part importante de notre travail est de l'accompagner et de le former à l'utilisation de son site internet qui devient un véritable outil de son entreprise.